transcriptions - Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?
  • Date: Sat, 15 May 2010 13:49:47 +0200

2 semaines, ça me paraît bien:
- première semaine: on laisse une semaine de réponse
- deuxième semaine: on laisse une autre semaine de réponse
Ce serait bien de prévenir sur la charte du groupe Transcriptions. Un texte dans le genre "Après non réponse des intervenants concernant la validation de la transcription dans un temps de X jours, nous procédons à la publication."

Julia