transcriptions - quelqu'un aurait 5 minutes ??

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

quelqu'un aurait 5 minutes ??

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: quelqu'un aurait 5 minutes ??
  • Date: Thu, 18 Aug 2011 14:02:39 +0200

Pour transformer la syntaxe de cette page wiki en une syn,taxe pour drupal ?
http://wiki.april.org/w/Transcription_%C3%A9mission_sur_l%27accessibilit%C3%A9_au_RMLL_2011

je l'aurais bien fait mais là suis à la librairie... donc j'ai pas mon matériel... Sinon je l'aurais publiée vu qu'elle a déjà été relue.

A bientôt

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!