transcriptions - [Transcriptions] transcript'partie de dernière minute

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] transcript'partie de dernière minute

  • From: Bookynette <titemagli AT gmail.com>
  • To: April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] transcript'partie de dernière minute
  • Date: Mon, 7 Nov 2011 18:18:38 +0100

Salut à tous...
Je suis partie rejoindre mon homme en Guadeloupe et des apriliens sur place ont proposé d'organiser une transcript'partie pour voir ce que c'était..
Donc je vous le propose également... RDV sur irc #april-transcriptions comme d'hab.. par contre vu le décalage horaire  si nous on commence  18h.. il sera 23h en France. A vous de voir....
A bientôt.
Bookynette

--
allez sur http://alivrouvert.fr et sur  http://www.april.org