transcriptions - Re: [Transcriptions] transcript'partie de derni ère minute

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] transcript'partie de derni ère minute

  • From: Bookynette <titemagli AT gmail.com>
  • To: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • Cc: April <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] transcript'partie de derni ère minute
  • Date: Tue, 8 Nov 2011 12:20:19 +0100

Yep c'est ce soir... 23h sur irc...
Je commencerai surement par une présentation orale du groupe...
pi chacun se présentera sur irc...
C'est amusant d'aller en guadeloupe et d'"Apriliser".
Booky in holliday

Le 8 novembre 2011 11:49, Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> a écrit :
Bookynette <titemagli AT gmail.com> writes:

>  Salut à tous...
>  Je suis partie rejoindre mon homme en Guadeloupe et des apriliens sur place
>  ont proposé d'organiser une transcript'partie pour voir ce que c'était..
>  Donc je vous le propose également... RDV sur irc #april-transcriptions
>  comme d'hab.. par contre vu le décalage horaire  si nous on commence  18h..
>  il sera 23h en France. A vous de voir....

C'est donc pour ce soir, c'est ça ?  Je passerai peut-être faire un
tour, à voir.

A+
Benj

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April

--
allez sur http://alivrouvert.fr et sur  http://www.april.org