transcriptions - [Transcriptions] De nouveaux venus

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] De nouveaux venus

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] De nouveaux venus
  • Date: Wed, 9 Nov 2011 17:03:17 +0100

Bonjour à tous...

Mon petit doigt, enfin mon gestionnaire de mails, m'a dit que nous avions de nouveaux membres dans notre groupe...
Olivier, Khalil, Laurent, va falloir vous présenter !!!
Nous avons hâte de vous connaître !

GwadaBooky

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • [Transcriptions] De nouveaux venus, Bookynette, 09/11/2011