transcriptions - Re: [Transcriptions] relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] relecture

  • From: Pierre P <ppavlides AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] relecture
  • Date: Wed, 2 Nov 2011 10:45:10 +0100

Relecture (avec la vidéo) envoyée sur le Wiki.

Le 1 novembre 2011, Christian P. MOMON a écrit :
> Pour information, j'ai fait une relecture entre le 26 et le 30
> octobre avec tout plein de modifications mineures... :-)

Ça tombe bien, j'avais pris ta version après la modif du 30 :-)

> Au passage, la transcription est vraiment littérale et non
> littéraire, ce qui rend la lecture inconfortable. Laissons-nous à
> Jeanne le soin de "littérairiser" lors de sa relecture ou lui
> proposons nous une version littérairiser par nos soins ?

Bonne question.
Les hésitations sont retranscrites dans le texte, je ne les ai pas
supprimées pour la grande majorité. Il me semble qu'on les supprimait
par le passé, mais maintenant que l'on s'oriente vers du sous-titrage
également, il n'est peut-être pas opportun de les supprimer ?

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Pierre