transcriptions - Re: [Transcriptions] relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] relecture

  • From: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>
  • To: Pierre P <ppavlides AT april.org>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] relecture
  • Date: Tue, 01 Nov 2011 00:33:24 +0100

Le 31/10/2011 20:18, Pierre P a écrit :
> Juste pour dire que j'ai presque fini de relire avec la vidéo, mais je
> ne l'ai pas envoyé encore sur le wiki (je l'ai fait dans le train).
>
> Je l'enverrai dans les jours qui vienne (je n'ai vraiment pas beaucoup
> de temps cette semaine), donc ça serait cool de ne *pas* modifier la
> page en attendant.

Pour information, j'ai fait une relecture entre le 26 et le 30 octobre
avec tout plein de modifications mineures... :-)

Au passage, la transcription est vraiment littérale et non littéraire,
ce qui rend la lecture inconfortable. Laissons-nous à Jeanne le soin de
"littérairiser" lors de sa relecture ou lui proposons nous une version
littérairiser par nos soins ?

Christian.
--
__ __ __