transcriptions - Re: [Transcriptions] relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] relecture

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>
  • Cc: Pierre P <ppavlides AT april.org>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] relecture
  • Date: Tue, 1 Nov 2011 11:09:37 +0100

Pierre je ne sais pas quand tu as fait ta relecture, j'espère qu'elle ne se chevauchera pas trop avec celle de christian...
Dans tous les cas fais moi signe dès que ce sera publié!!

Suis fière de votre réactivité !!!

HappyBooky

Le 1 novembre 2011 00:33, Christian P. MOMON <cpm AT ocmland.org> a écrit :
Le 31/10/2011 20:18, Pierre P a écrit :
> Juste pour dire que j'ai presque fini de relire avec la vidéo, mais je
> ne l'ai pas envoyé encore sur le wiki (je l'ai fait dans le train).
>
> Je l'enverrai dans les jours qui vienne (je n'ai vraiment pas beaucoup
> de temps cette semaine), donc ça serait cool de ne *pas* modifier la
> page en attendant.

 Pour information, j'ai fait une relecture entre le 26 et le 30 octobre
avec tout plein de modifications mineures... :-)

 Au passage, la transcription est vraiment littérale et non littéraire,
ce qui rend la lecture inconfortable. Laissons-nous à Jeanne le soin de
"littérairiser" lors de sa relecture ou lui proposons nous une version
littérairiser par nos soins ?

 Christian.
--
 (o_  |     |__|  |  |         "CPM est Christian P. M____."    ('<

--
Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!