transcriptions - Re: [Transcriptions] relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] relecture

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: mammig_linux mammig_linux <mammig.linux AT gmail.com>, ppavlides AT april.org, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] relecture
  • Date: Sat, 19 Nov 2011 10:44:10 +0100

> Il semblerait qu'il y ait une petit soucis technique avec cette
> transcription...
> En effet, quand je suis les liens
> http://wiki.april.org/w/Les_grandes_batailles_autour_du_logiciel_libre_-_Jeanne_Tadeusz_-_UP_11.04
>
> j'obtiens ça : Cette page a été supprimée. L’historique des
> suppressions est affiché ci-dessous pour référence.
> même chose depuis le wiki :
> http://wiki.april.org/index.php?title=Les_grandes_batailles_autour_du_logiciel_libre_-_Jeanne_Tadeusz_-_UP_11.04&action=edit&redlink=1

C'est normal, Booky m'a demandé de supprimer la page, sûrement parce que
la transcription a été publié. Si nécessaire, je peux la ressusciter.

A bientôt,

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://www.sciunto.org