transcriptions - [Transcriptions] Re: [April] Demande d'aide pour la publication du texte de la directive Ayrault

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Re: [April] Demande d'aide pour la publication du texte de la directive Ayrault

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: april AT april.org, transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Re: [April] Demande d'aide pour la publication du texte de la directive Ayrault
  • Date: Wed, 03 Oct 2012 21:34:11 +0200

Bonjour,

Le mercredi 3 octobre 2012 10:17:39 Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> *Publication du texte de la directive Ayrault sur l'usage du logiciel libre
> dans l'administration*
>
> Le premier ministre Mr Ayrault, a publié une circulaire "Orientations pour
> l'usage des logiciels libres dans l'administration" le 19 septembre 2012.
>
> Le texte de cette directive ayant été publiée par l’État sous forme d'une
> numérisation d'un document papier, nous n'en avons pas de version au format
> texte, ce qui nous permettrait d'y faire des recherches et des
> [...]

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont aidé à la relecture rapide !

J'ai publié une version propre sur le site :
http://www.april.org/usage-du-logiciel-libre-dans-ladministration
Il reste quelques améliorations possibles mais c'est déjà utilisable tel quel.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »