transcriptions - Re: [Transcriptions] Vie privée 2013 : Où. Quand. Comment.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Vie privée 2013 : Où. Quand. Comment.

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Vie privée 2013 : Où. Quand. Comment.
  • Date: Sat, 3 Aug 2013 22:10:14 +0200

Yop,

On Thu, Aug 01, 2013 at 11:48:00PM +0200, Sylvain wrote:

> Joignant le geste à la parole j'ai donc commencé :)
> http://wiki.april.org/w/Privacy_2013_:_Why._When._How._-_Werner_Koch_-_RMLL_2013

J'ai fini les transcriptions en anglais et en français.

La traduction française à la volée de l'interprète des RMLL se révèle
insuffisante, donc je suis en train de la reprendre, je vous dit quand
ce sera prêt à être relu.
(sinon pour la relecture anglais je pense avoir trouvé quelqu'un)

C'est un texte de vulgarisation et un état des lieux très sympa sur la
protection de la vie privée.

++
Sylvain