transcriptions - Re: [Transcriptions] URL dans les textes transcrits

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] URL dans les textes transcrits

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] URL dans les textes transcrits
  • Date: Sun, 3 Nov 2013 09:06:50 +0100

Bonjour,

L'avantage d'une transcription est qu'elle peut être lue de façon autonome... avec ou sans la vidéo/l'audio.

L'inconvénient d'un lien est que son existence dans le temps dépend du webmaster qui possède le site.
Je pense qu'en mettant les liens, on prend le risque de tomber dans quelques mois ( ou plus ) sur des liens morts, des sites fermés, ou autre chose...

++
Mammig