transcriptions - Re: [Transcriptions] URL dans les textes transcrits

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] URL dans les textes transcrits

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>, Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>, Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] URL dans les textes transcrits
  • Date: Sun, 3 Nov 2013 20:48:14 +0100

Bonsoir,

Pour ce qui est de mettre des liens, on a déjà effectivement
"considéré de mettre des urls":
http://wiki.april.org/w/Mode_d%27emploi_transcription#Ajouter_des_liens
Exemples:
http://wiki.april.org/w/Logiciels_Libres,_Internet_Libre:_perspectives_et_enjeux
http://wiki.april.org/w/Si,_vous_avez_quelque_chose_%C3%A0_cacher
http://www.april.org/lea-linux-documentation-communautaire
:)

Pour ce qui est des liens, je pense qu'il est intéressant de mettre le
lien le plus pertinent, quitte à le remplacer par un lien sur
archive.org si le site disparaît. Sinon on finit par ne mettre que
des liens sur Wikipédia systématiquement, ce qui manque de diversité.

- Sylvain