transcriptions - [Transcriptions] Bonne année.......

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Bonne année.......

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Bonne année.......
  • Date: Sat, 7 Jan 2023 11:39:22 +0100

Bonjour

Permettez-moi de souhaiter à chaque personne inscrite sur cette liste le meilleur pour l'année 2023.

Pour faire encore mieux que l'année 2022 (163 transcriptions publiées ce qui correspond à 117 heures et 26 minutes d’enregistrements audio et de vidéos), j'ai modifié, sur cette page, la rubrique « Suggestions récentes », en regroupant selon la durée de l'enregistrement ou de la vidéo à transcrire.

J'espère que cela pourra encourager à participer... N'hésitez plus, il suffit de se lancer.

Libre à lire !