transcriptions - Re: [Transcriptions] Bonne année.......

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Bonne année.......

  • From: Eve Demazière <eve AT demaziere.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Bonne année.......
  • Date: Sat, 7 Jan 2023 18:27:02 +0100

Et si vous hésitez à vous lancer, nous sommes à votre disposition pour prodiguer nos astuces techniques, stylistiques, orthographiques... Voire faire un cours d'introduction par visio.

Pas de HTML à connaître, un simple éditeur de texte suffit, pour la première étape. Puis l'intégration dans le wiki est simple, avec un petit peu de code à copier/coller.

Si vous ne disposez que de peu de temps, nous avons aussi besoin de relecteurs et de relectrices avec une bonne orthographe, pour les transcriptions faites. Là aussi, nous pouvons expliquer comment faire.

N'hésitez plus et bonne année 2023,

Eve.