transcriptions - Re: [Transcriptions] Bonne année.......

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Bonne année.......

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Bonne année.......
  • Date: Sat, 07 Jan 2023 12:46:17 +0100

Bonjour,

> Bonjour Permettez-moi de souhaiter à chaque personne inscrite sur
> cette liste le meilleur pour l'année 2023.

je profite de ce message pour vous féliciter toutes et tous pour le
travail de transcription et de relecture effectué. Cela fait plaisir à
voir et à lire :)

bonne idée.

Librement,
Fred.
--
Vous souhaitez aider l'April et/ou contribuer à nos actions de
promotion et de défense du logiciel libre ?

Vous souhaiteriez en savoir plus ? Demandez-moi.

Logiciel libre, société libre ⮕ https://www.april.org