accessibilite - Re: [Accessibilite] Suggestion d'améliorations d u SI (was Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Suggestion d'améliorations d u SI (was Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)

  • From: Dave Neary <dneary AT maemo.org>
  • To: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>, accessibilite <accessibilite AT april.org>, theocrite <theocrite AT april.org>, siteweb <siteweb AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Suggestion d'améliorations d u SI (was Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)
  • Date: Fri, 04 Dec 2009 13:09:14 +0100
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=sender:message-id:date:from:organization:user-agent:mime-version:to :cc:subject:references:in-reply-to:x-enigmail-version:content-type :content-transfer-encoding; b=f4ByGUQeXPC2oRGkiz+WvaufGJ1iD/WFU1fW1j+891rDaXsVU3HW0FRpcG5GFrQM7d PAOJ+HYUDWpqTv9fP6i8b2vgPHX052K9NFPafzTpauSWdYibpCtgNocRCNVIehdJZclY +maLUtk1Ex1RQWoj8pMYF92zhbs2Iwc8no4qA=

Bonjour,

florent andre wrote:
> Je souhaiterais faire les suggestions suivantes :
>
> -- liste de diffusion : Serait-il possible de mettre en reply-to
> directement la liste et non l'expéditeur ?
> ---- C'est un mode de fonctionnement courant, et ça évite les renvois en
> one-to-one à l'expéditeur alors que le but est de répondre sur la liste

S'il vous plaît, non! je sais que c'est un sujet de discussions sans
fin. Les deux sont faisables pour moii, mais je préfère nettement pas de
reply-to pour plusieurs raisons:
* Sans reply-to, quand je veux répondre à qqn, c'est facile. Avec, c'est
plus compliquer.
* Il y a une possibilité non-négligeable que j'envoi sur une liste
publque quelquechose qui n'est pas destiné au publique.
* J'ai un client mail qui rajoute les destinataires de mes mails dans
mon carnet d'adresse - reply-to à la liste me prive de vos contacts au
moment ou je les cherche.

> -- wiki : serait-il possible d'avoir une notification par mail sur
> @accessibilite des modifications effectuées pour le domaine
> :accessibilité: du wiki ?

Encore, s'il vous plaît, pensez à ceux qui recoient déjà beaucoup de
mails. Quand je veux suivre une page, j'utiliserai la fonction "watch".

Cheers,
Dave.

--
maemo.org docsmaster