accessibilite - Suggestion d'améliorations du SI (was Re: [Accessib ilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Suggestion d'améliorations du SI (was Re: [Accessib ilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite <accessibilite AT april.org>, theocrite <theocrite AT april.org>, siteweb <siteweb AT april.org>
  • Subject: Suggestion d'améliorations du SI (was Re: [Accessib ilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)
  • Date: Fri, 4 Dec 2009 11:35:05 +0100

Bonjour,

Faisant suite à cette remarque d'Armony :

2009/12/1 Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
[[...]]
  1. Les outils du groupe ne sont pas parfaits, mais nous pouvons les améliorer. L'April nous a mis à disposition une liste de discussion et un Wiki. Nous sommes suffisamment nombreux à être compétents en informatique au sein de l'April pour faire des suggestions techniques si nécessaire. Je vous assure que l'équipe de l'April est très ouverte et même désireuse de connaître nos besoins. (je mets d'ailleurs Théocrite en copie, responsable du Wiki).
[[...]]

Je souhaiterais faire les suggestions suivantes :

-- liste de diffusion : Serait-il possible de mettre en reply-to directement la liste et non l'expéditeur ?
---- C'est un mode de fonctionnement courant, et ça évite les renvois en one-to-one à l'expéditeur alors que le but est de répondre sur la liste

-- wiki : serait-il possible d'avoir une notification par mail sur @accessibilite des modifications effectuées pour le domaine :accessibilité: du wiki ?
---- C'est très pratique car ça permet à l'ensemble de la liste d'être au courant des nouveautés pour le domaine et ainsi réagir aux nouveautés plus immédiatement.

Quand pensez-vous ?