accessibilite - Re: [Accessibilite] Suggestion d'améliorations du SI (was Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Suggestion d'améliorations du SI (was Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: admins AT april.org
  • Cc: accessibilite AT april.org, webamasters AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Suggestion d'améliorations du SI (was Re: [Accessibilite] Accessibilité et handicap : quelle différence ?!)
  • Date: Fri, 4 Dec 2009 13:06:27 +0100

En théorie il y a des admins à l'April, en théorie... ;-)
Si ce n'est pas une légende, ils sont en copie, et pourront lire le passage
sur le wiki un peu plus bas.
Siteweb (gestion du nouveau site) étant en copie, je mets aussi webmasters
(liste éditoriale).

Le vendredi 04 décembre 2009, florent andre a écrit :
> Bonjour,
>
> Faisant suite à cette remarque d'Armony :

> Je souhaiterais faire les suggestions suivantes :
>
> -- liste de diffusion : Serait-il possible de mettre en reply-to directement
> la liste et non l'expéditeur ?
C'est le cas. En tout cas en ce qui me concerne, les réponses sont envoyées
par défaut à la liste et non à l'auteur (Kmail avec Mandriva).

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.