accessibilite - Comment se répartissent les différents handicaps ? De quoi les handicapés ont-ils le plus besoin ? Qui les re présentent ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Comment se répartissent les différents handicaps ? De quoi les handicapés ont-ils le plus besoin ? Qui les re présentent ?

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Comment se répartissent les différents handicaps ? De quoi les handicapés ont-ils le plus besoin ? Qui les re présentent ?
  • Date: Mon, 7 Dec 2009 09:54:55 +0100

Bonjour à tous,

Une nouvelle question à débattre, posée par Daniel Battu, après la définition de ce qu'on entend par accessibilité et handicap, et qui a donné lieu à de riches échanges.

Je n'ai pas le temps de commencer à y répondre tout de suite, mais je suis sûre que dans le groupe plusieurs d'entre vous peuvent commencer à donner des pistes, peut-être en évoquant dans un premier temps la définition légale et les 5 grandes catégories de handicap ?

À très vite,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr