accessibilite - Re : [Accessibilite] Comment se répartissent les différents handicaps ? De quoi les hand icapés ont-ils le plus besoin ? Qui les repr ésentent ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re : [Accessibilite] Comment se répartissent les différents handicaps ? De quoi les hand icapés ont-ils le plus besoin ? Qui les repr ésentent ?

  • From: Julian Breuil <julianbreuil AT yahoo.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re : [Accessibilite] Comment se répartissent les différents handicaps ? De quoi les hand icapés ont-ils le plus besoin ? Qui les repr ésentent ?
  • Date: Tue, 8 Dec 2009 15:34:14 +0000 (GMT)

Bonjour à tous,

Il s'agit de la fameuse enquête HID dont voici deux présentations, une par l'INSERM, l'autre par l'APF :

http://ifr-handicap.inserm.fr/voirhid.html
http://www.moteurline.apf.asso.fr/epidemiostatsevaluation/epistats/autresstats/hid.htm

A ma connaissance, il n'existe pas de chiffres officiels plus récents...

... donc cela me paraît pertinent quant aux chiffres... De là à retenir la classification... ?

APRILement,

JB