accessibilite - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Accessibilite] Re: [RMLL2010 Org] Pré-commandes de catalogues (accessible) du libre ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Accessibilite] Re: [RMLL2010 Org] Pré-commandes de catalogues (accessible) du libre ?

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Accessibilite] Re: [RMLL2010 Org] Pré-commandes de catalogues (accessible) du libre ?
  • Date: Thu, 7 Jan 2010 19:21:57 +0100

Le mercredi 06 janvier 2010, François Poulain a écrit :
> [...]
> textuelle, décrit dans des macros qu'il n'y a plus qu'a interpréter.
> Un exemple :
> https://redmine.april.org/projects/charte-graphiquf/repository/revisions/master/entry/logiciels/gimp.tex
>
> Donc ce qui est sur c'est que faire une version NB à fort contraste
> c'est facile, faire une version mise en page de façon plus classique, ou
> html, ou autre, c'est facile.
>
> Pour le braille, le WAI, et le reste (...), pour moi ce sont un peu des
> notions étrangères. Mais si tu veux t'en préoccuper, tu es le bienvenu.

Merci François !

Ce n'est pas parce que j'en parle que je sais faire.
D'autres sur cette liste sont beaucoup plus compétents, même s'ils certains
restent discrets. ;-)
Donc on sait que c'est possible à faire, si il y en a qui veulent se pencher
dessus ou t'aider à améliorer les documents.

> C'est relou tout de même, le cross-posting.

Non, ça permet de faire le cross, c'est à dire de synchroniser, le temps de
l'échange, et accessoirement de pas avoir 4 personnes en CC on ne sait plus
pourquoi à la fin.
Par exemple, pour te dire merci, c'est inutile...
:-)

Cordialement.

--
http://abul.org