accessibilite - joindre le groupe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

joindre le groupe

  • From: Charles-Edouard Coste <contact AT ccoste.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: joindre le groupe
  • Date: Tue, 12 Jan 2010 15:26:08 +0100
  • Disposition-notification-to: contact AT ccoste.fr

Bonjour!

Etant passé sur la page http://www.april.org/fr/node/13369
j'aimerais bien participer au groupe accessibilité.

C'est un domaine dans lequel j'ai quelques compétences, mais c'est
surtout un aspect que j'aimerais voir un peu plus développer dans les
logiciels open source. En particulier dans les applications web car je
me rend compte qu'il est difficile de rendre un site accessible en
utilisant les CMS actuels ( SPIP, Joomla, Drupal, etc. )

Charles-Edouard Coste
コストチャーレジュアーより