accessibilite - Re: [Accessibilite] joindre le groupe

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] joindre le groupe

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Charles-Edouard Coste <contact AT ccoste.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] joindre le groupe
  • Date: Tue, 12 Jan 2010 16:18:06 +0100

Bonjour Charles-Edouard et bienvenue dans le groupe !

Contente que cet article ait eu une petite utilité, puisqu'il vous a incité à nous rejoindre ! [sourire]

Toutes vos idées au sujet des logiciels libres de gestion de sites Web (CMS) sont les bienvenues, et je vous encourage vivement à entreprendre une liste éventuellement des modifications que vous voudriez voir apporter sur une page dans notre Wiki de travail.

Dans la section "Travaux en cours" je viens de créer une nouvelle page qu'il reste à compléter, intitulée "Logiciels libres de gestion de sites Web et accessibilité".

Il faudra que je reprenne mes notes à l'attention du Webmestre de l'April pour les publier dans une section sur cette page. À noter que les CMS utilisés pour l'April sont Drupal et MediaWiki.

À bientôt,

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr