accessibilite - Re: [Transcriptions] Re: [Accessibilite] TV en ligne : les vidéos de France 24 transcrites automatiquement !

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Accessibilite] TV en ligne : les vidéos de France 24 transcrites automatiquement !

  • From: Bookynette <titemagli AT gmail.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Accessibilite] TV en ligne : les vidéos de France 24 transcrites automatiquement !
  • Date: Tue, 2 Mar 2010 08:27:13 +0000

"Le système utilise Silverlight, de Microsoft." <= je préfère les logiciels libres. A moins qu'ils nous permettent d'étudier leur code pour voir (ah non on parle de microsoft!) c'est une piste assez légère.

allez sur http://alivrouvert.fr et sur  http://www.april.org

Moi, je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sure de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite - ou mourir."