accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: DEVINT, Logiciels libres et Accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: DEVINT, Logiciels libres et Accessibilité

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: DEVINT, Logiciels libres et Accessibilité
  • Date: Thu, 22 Apr 2010 13:27:00 +0200

Le jeudi 22 avril 2010, Patrick a écrit :

> Maintenant que ceci est posé, il reste le problème des ressources : qui
> peut tenir un sand à Nice ?
> - Armony avec un budget de l'April ?
> - Samuel avec un budget des RMLL ?
> - un local avec une économie substancielle ?

Pour rappel :
--------------------------------
DEVINT, Logiciels libres et Accessibilité
Date : 20/04/2010 13:50
De : "Mireille Blay-Fornarino" <blay AT polytech.unice.fr>
À : patrick.abul AT free.fr
CC : Alain Giboin <Alain.Giboin AT sophia.inria.fr>,
Pierre.THEROUANNE AT unice.fr, Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr>,
karima.boudaoud AT unice.fr

Bonjour,

Sébastien vient de me faire suivre les mails que vous avez échangés.

Nous serions ravis de vous donner un temps de paroles de 10mn pour
présenter votre groupe de travail lors de la journée
et si vous pensez utile d'avoir un stand de présentation de votre
initiative ce serait avec plaisir.

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.