accessibilite - Re: DEVINT, Logiciels libre s et Accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: DEVINT, Logiciels libre s et Accessibilité

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT inria.fr>
  • To: Mireille Blay-Fornarino <blay AT polytech.unice.fr>
  • Cc: Alain Giboin <Alain.Giboin AT sophia.inria.fr>, Patrick <patrick.abul AT free.fr>, accessibilite AT april.org, Pierre.THEROUANNE AT unice.fr, Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr>, karima.boudaoud AT unice.fr, Armony ALTINIER ??? <armonyaltinier AT gmail.com>, Christophe.ROUSSEAU AT unice.fr
  • Subject: Re: DEVINT, Logiciels libre s et Accessibilité
  • Date: Wed, 28 Apr 2010 22:34:19 +0200

Mireille Blay-Fornarino, le Wed 28 Apr 2010 21:50:40 +0200, a écrit :
> Nous pouvons payer le voyage d'un d'entre vous.
>
> Nous aurons pendant cette journée un intervenant google et un
> représentant d'Apple.
> L'objectif de la session dans laquelle nous envisageons votre intervention,
> serait de discuter de comment les différents systèmes supportent ou non
> l'accessibilité.

C'est sûr que dans une telle perspective ce serait vraiment
intéressant.

Le hic, c'est que je ne peux guère me mobiliser plus d'une journée.
Du point de vue horaires avion Bordeaux-Nice sur une même journée,
c'est limité: au mieux, le premier avion arrive à Nice à 9h20
(plus taxi aéroport, au mieux arrivée à 10h), et le dernier avion
de retour part de Nice à 19h05 (compter en plus le temps de trajet,
enregistrement etc, au mieux 17h45), pour un prix de l'ordre de
700€. Est-ce jouable ?

En espérant qu'il y ait pas un autre volcan qui se réveille :)

Samuel