accessibilite - Re: DEVINT, Logiciels libres et Accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: DEVINT, Logiciels libres et Accessibilité

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: "Mireille Blay-Fornarino" <blay AT polytech.unice.fr>
  • Cc: Alain Giboin <Alain.Giboin AT sophia.inria.fr>, Samuel Thibault <samuel.thibault AT inria.fr>, accessibilite AT april.org, Pierre.THEROUANNE AT unice.fr, Sebastien Mosser <mosser AT polytech.unice.fr>, karima.boudaoud AT unice.fr, "Armony ALTINIER ???" <armonyaltinier AT gmail.com>, Christophe.ROUSSEAU AT unice.fr
  • Subject: Re: DEVINT, Logiciels libres et Accessibilité
  • Date: Thu, 29 Apr 2010 11:06:00 +0200

Le mercredi 28 avril 2010, Mireille Blay-Fornarino a écrit :
> Bonjour,
>
> je prend la discussion en cours de route alors excusez moi si ce qui
> suit a déjà été dit.
>
> Nous pouvons payer le voyage d'un d'entre vous.
>
> Nous aurons pendant cette journée un intervenant google et un
> représentant d'Apple.
> L'objectif de la session dans laquelle nous envisageons votre intervention,
> serait de discuter de comment les différents systèmes supportent ou non
> l'accessibilité.
> Je laisse Christophe compléter son point de vue sur la session.

En ce qui me concerne, j'en ai parlé hier avec Samuel, je ne pourrai pas
venir. De toute façon je ne pourrais y faire que de la figuration et parler
de généralités.
Un déplacement de Samuel en revanche, serait à mon avis très productif à
plusieurs niveaux.

Merci de l'intérêt que vous nous portez, en espérant pouvoir vous rencontrer
à Bordeaux pour les RMLL cet été.

Cordialement.
--
http://abul.org