accessibilite - chanson pour la terre , le film ...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

chanson pour la terre , le film ...

  • From: "alain l." <lagarde.alain AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: chanson pour la terre , le film ...
  • Date: Wed, 19 May 2010 16:19:23 +0200

Bonjour, je suis inscrit sur cette liste  et je dois avouer que, même si je lis tous les courriers le niveau des échanges dépasse de loin mes capacités et mes possibilités d'être d'une utilité certaine ... pourtant au delà de l'accessibilité je voudrais vous faire part du travail réalisé par mes collègues pour la création d'un film d'animation avec nos élèves handicapés ... une simple pierre me semble-t-il dans la voie de la  démonstration que ce n'est pas parce que l'on est handicapé que l'on n'a pas le droit d'avoir des projets ambitieux ...
alors si vous avez un peu de temps vous pouvez découvrir le travail des jeunes ici:
http://www.eveil25.info/article-en-exclusivite-mondiale-chanson-pour-la-terre-le-film-50694016.html

vos commentaires seront les bienvenus ... (sur l'accessibilité d'over-blog entre autres  ;-)  ...)

cordialment

alain l.

P.S: Nous venons de récupérer un ordinateur que nous a donné le mairie de Nans sous sainte anne ... il sera dédiè aux logiciels libres ... promis .. juré