accessibilite - Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...
  • Date: Thu, 20 May 2010 22:11:36 +0200

Le mercredi 19 mai 2010, david96 a écrit :
> Bonjour,
>
> Franchement du très bon travail, je suis impressionné, bravo à tous :)
>
> Par contre le site en lui même n'est pas accessible et la vidéo est mis
> sous le flash de macromedia qui à l'insu de l'utisateur installe des
> cookies intrusifs (ils sont stockés sur la machine sans limite de temps,
> contrairement aux cookies classique stockés par le navigateur seulement)
> : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash_Player#Les_Local_Shared_Objects
>
> L'alternative serait d'héberger la vidéo sur un serveur FTP

(je n'ai pas vu la video)
Il est possible que la video soit hébergée dans un format libre sur le
serveur de l'April (ou des hébergeurs proches du libre), par l'intermédiaire
du groupe accessibilité.
Dans la mesure où le groupe accessibilité estime que c'est important, et que
l'auteur accepte de la mettre sous licence libre.
http://www.eveil25.info/article-en-exclusivite-mondiale-chanson-pour-la-terre-le-film-50694016.html
Lire ci-dessous pour Lionel.

Cordialement.

[Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...