accessibilite - Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

  • From: "alain l." <lagarde.alain AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...
  • Date: Sun, 23 May 2010 08:20:53 +0200

je plaisantais bien sûr ... j'espère simplement que nous n'aurons pas d'ennuis avec les marques précitées ... au prétexte qu'elles sont trop voraces en énergie et qu'il faut leur couper le fil !!!
bon à part ça pour l'hébergement de la vidéo ... j'ai déjà dans le passé utilisé un serveur ftp pour notre premier site:
http://enviedagir.eveil.chez-alice.fr/
mais j'ai un peu oublié depuis le mode d'emploi ...
alors avec la découverte d'ubuntu ... ce sera sans doute
 notre prochain "chantier" puisqu'aux dernières nouvelles
nous devrions enfin avoir incessamment sous peu une
connexion internet pour les classes ...