accessibilite - Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

  • From: "alain l." <lagarde.alain AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...
  • Date: Sat, 22 May 2010 08:59:13 +0200

Bonjour,

 cette fois je suis un peu perdu dans le classement des messages sur Goole mail , je ne retrouve plus le message dans lequel figurait la proposition d'héberger la vidéo sur un serveur de l'April ... ça me paraitrait une excellente idée ... mais il y a un gros hic ... je ne sais pas faire  dans un blog ... et pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de me pencher dessus ...( même chose pour un lien sur le wiki , mais je le ferai dans un avenir proche  )
et il faut quand même que je précise que pour ma part je n'ai pas participé à la vidéo ... je suis simplement à l'origine du projet de chanson pour la terre et de l'enregistrement de la chanson ...
et aussi que , non,  ne sommes pas sponsorisés par Samsung ou Microsoft qui apparaissent dans le film :-) ... ce sont simplement les photos choisies par les jeunes et les collègues n'y ont pas prêté attention ...

cordialment

alain