accessibilite - confort de lecture logiciel open source d'acces sibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

confort de lecture logiciel open source d'acces sibilité

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: confort de lecture logiciel open source d'acces sibilité
  • Date: Mon, 14 Jun 2010 09:45:44 +0200
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Bonjour,

Parmi les logiciels d'accessibilité open source que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, j'aime bien celui ci :

confort de lecture <http://www.confortdelecture.org/>

Qu'en pensez vous?

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65