accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] confort de lecture logiciel open source d'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] confort de lecture logiciel open source d'accessibilité

  • From: Mathieu Magrez <mmagrez AT sqli.com>
  • To: accessibilite AT april.org, info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • Cc: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] confort de lecture logiciel open source d'accessibilité
  • Date: Mon, 14 Jun 2010 11:24:05 +0200

voici les information complémentaires :

"Le logiciel Confort de lecture est libre (licence GNU GPL v3 dont les références sont inscrites dans le code source de Confort de lecture, téléchargeable sur Sourceforge.net).

NB : L'article "Propriété intellectuelle" des mentions légales du site www.confortdelecture.com (site de présentation) ne s'applique pas au logiciel Confort de lecture mais au contenu du site (c'est un article basique de mentions légales). "

cordialement,
Mathieu.