accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] confort de l ecture logiciel open source d'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] confort de l ecture logiciel open source d'accessibilité

  • From: Mathieu Magrez <mmagrez AT sqli.com>
  • To: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessi bilite] Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] confort de l ecture logiciel open source d'accessibilité
  • Date: Tue, 15 Jun 2010 14:45:27 +0200

Bonjour,
J'ai déjà fait remonter celui-ci, si vous avez d'autres commentaires n'hésitez pas.

Cordialement,
Mathieu.

Le 15 juin 2010 14:02, Patrick <patrick.abul AT free.fr> a écrit :
Le lundi 14 juin 2010, Mathieu Magrez a écrit :
> voici les information complémentaires :
>
> "Le logiciel Confort de lecture est libre (licence GNU GPL v3 dont les
> références sont inscrites dans le code source de Confort de lecture,
> téléchargeable sur Sourceforge.net).
>
> NB : L'article "Propriété intellectuelle" des mentions légales du site
> www.confortdelecture.com (site de présentation) ne s'applique pas au
> logiciel Confort de lecture mais au contenu du site (c'est un article
> basique de mentions légales). "

Et comme il me semble que ce n'est pas la première fois que c'est relevé, et que ça porte à confusion, il serait indiqué pour sqli de le clarifier encore plus...

--
http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.

--