accessibilite - Re: [Accessibilite] Plongeon dans l'univers officiel du libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Plongeon dans l'univers officiel du libre

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Plongeon dans l'univers officiel du libre
  • Date: Thu, 26 Aug 2010 11:41:38 +0200

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour ton message et bienvenue sur la liste !

Pour info, Jean-Philippe a fait une conférence que j'ai trouvé remarquable aux dernières R.M.L.L. Dès que la vidéo sera disponible, je vous enverrai le lien et on pourra demander au groupe de travail Transcriptions de l'April de nous aider à la transcrire.

À bientôt,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Chine et Web...accessibles à tous !

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr