accessibilite - Re: [Accessibilite] Plongeon dans l'univers officiel du libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Plongeon dans l'univers officiel du libre

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org, Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Plongeon dans l'univers officiel du libre
  • Date: Thu, 26 Aug 2010 20:37:33 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Bonsoir,

> Combien de temps durait la conférence ?
Une quarantaine de minutes maximum, avec les questions du public.

> Et si tu l'as refait aux JDLL bientôt, comment la prépares-tu ?
Je referai un plan similaire, agrémenté de mes récentes découvertes
(Speakup en particulier) qui me permettra de nuancer le point I 1 sur
les difficultés de la vocalisation console et d'en renforcer un autre
(réduction du coût car une synthèse coûte moins qu'un appareil braille).

> Tenez-nous au courant dès que votre vidéo sera publiée, il y en a
> tellement qui vont arriver des rmll, que ce serait bien que les
> membres de l'April nous fassent signe quand une vidéo les intéressent
> particulièrement!
Sur ce poinj j'ai démissionné. :) Je suis largué entre les archivages
vidéos des années précédentes sur torrent, celles qui arrivent mais je
ne sais jamais où, ... Bref je serais moi-même en peine pour savoir
quand la mienne sortira et où. Je fais confiance aux orga rmll pour nous
en informer.

> Merci et à bientôt!
Avec plaisir :) a++

> [...]
> a écrit :
> Jean-Philippe MENGUAL, le Thu 26 Aug 2010 13:44:43 +0200, a
> quelqu'un qui
>

> Je confirme.
>
> Samuel
>

> --
> Info sur la liste :
> http://www.april.org/wws/info/accessibilite
> Wiki du groupe de travail :
> http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres

> pour message SIGnoff accessibilite ~[[email]]
>

> --
> Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

Jean-Philippe MENGUAL