accessibilite - utilisation du wiki

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

utilisation du wiki

  • From: mpbijon AT april.org
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: utilisation du wiki
  • Date: Mon, 13 Sep 2010 09:27:09 +0200

Bonjour à tous,

Pour y voir plus clair, je souhaiterais commencer à rédiger sur le thème
audition et logiciel libre.
Bon, je dois avouer que je ne comprends pas bien certains fonctionnements du
site: et je ne comprends pas le lien entre le site de l'April qui propose
dans le menu la fonction "créer du contenu" (mais je n'ai pas l'impression
que c'est la bonne entrée) et les pages wiki des groupes de travail (où là je
ne sais pas comment créer une page).
Ou bien est ce préférable d'envoyer un document en fichier joint sur la liste
de discussion ?
A très bientôt
Marie-pierre