accessibilite - Re: [Accessibilite] utilisation du wiki

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] utilisation du wiki

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] utilisation du wiki
  • Date: Mon, 13 Sep 2010 16:45:27 +0200

On Mon, 13 Sep 2010 16:46:46 +0200, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
wrote:

> Merci j'ai pu démarrer sur le wiki. Je crois aussi qu'Armony a crée une
> page. comme je ne savais plus où j'étais, j'ai fait copier/coller entre
> les deux pages.
> Marie-pierre

Génial, merci.

J'ai fait une redirection pour supprimer le doublon. Désormais vous
accédez à la même page en utilisant les deux liens.

François

La fin justifie les moyens ? Cela est possible. Mais qui justifiera la
fin ? À cette question la révolte répond : les moyens.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-