accessibilite - Re: [Accessibilite] utilisation du wiki

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] utilisation du wiki

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] utilisation du wiki
  • Date: Mon, 13 Sep 2010 16:59:21 +0200

Merci beaucoup Marie-Pierre, ton article est très intéressant et donne envie d'aller plus loin !

Et merci François pour la suppression du doublon, je n'avais pas vu la page que tu avais créée, avec toutes mes excuses pour la confusion...

Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

Le 13 septembre 2010 16:45, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
On Mon, 13 Sep 2010 16:46:46 +0200, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
wrote:

> Merci j'ai pu démarrer sur le wiki. Je crois aussi qu'Armony a crée une
> page. comme je ne savais plus où j'étais, j'ai fait copier/coller entre
> les deux pages.
> Marie-pierre

Génial, merci.

J'ai fait une redirection pour supprimer le doublon. Désormais vous
accédez à la même page en utilisant les deux liens.

François

La fin justifie les moyens ? Cela est possible. Mais qui justifiera la
fin ? À cette question la révolte répond : les moyens.
-+- Albert Camus, L'homme révolté -+-

--
Info sur la liste : http://www.april.org/wws/info/accessibilite
Wiki du groupe de travail : http://wiki.april.org/w/Accessibilit%C3%A9_et_logiciels_libres