accessibilite - Page du wiki audition et logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Page du wiki audition et logiciel libre

  • From: mpbijon AT april.org
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Page du wiki audition et logiciel libre
  • Date: Tue, 14 Sep 2010 12:06:31 +0200

Bonjour à tous,

J'ai créé une page sur le wiki pour exposer ma démarche en cours concernant
l'audition et les logiciels libres. Le plus gros du travail est écrit mais
elle peut encore évoluer et je ne sais pas si la bannière "travaux en cours"
doit rester dessus.
Je reste à l'écoute de tous les commentaires, et vous souhaite une bonne
lecture.
Marie-pierre.