accessibilite - Fwd: [Accessibilite] Page du wiki audition et logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Fwd: [Accessibilite] Page du wiki audition et logiciel libre

  • From: Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Fwd: [Accessibilite] Page du wiki audition et logiciel libre
  • Date: Tue, 14 Sep 2010 13:12:08 +0200

---------- Message transféré ----------
De : kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
Date : 14 septembre 2010 13:10
À : accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>

salut,

cet été j'ai été pour ubuntu-fr aux veilles charrues et il y avait Eric d'Infothéma était aussi présent et il est intéressé par l'accessibilité (d'ailleurs Eric c'est peut-être inscrit sur la mailing liste!). S'il ne se manifeste pas je pourrai le contacter et le mettre en relation.

bonne journée

Christelle/kinouchou