accessibilite - Re: [Accessibilite] audition et logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] audition et logiciel libre

  • From: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Christelle Thomas <cthomas2 AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] audition et logiciel libre
  • Date: Thu, 30 Sep 2010 13:13:33 +0200

Bonjour à tous, bonjour Christelle,

Gagné ! oui, c'est moi le post sur le forum Accessibilité d'Ubuntu. Je
continue à explorer le sujet et j'ai d'ailleurs aussi pu visiter Ubuntu
brainstorming que tu m'avais indiqué mais en anglais c'est nettement
plus laborieux pour moi. J'espère bien faire quelques progrès de ce côté
là.
Depuis le temps que j'utilisais Ubuntu, je n'avais jamais posté donc
c'est une grande première. Je pourrais au moins avoir une idée de
l'impact de ce sujet qui je pense est assez faible vu l'absence de
référence trouvée.

Marie-pierre