accessibilite - Re: [Accessibilite] wiki sur audition et logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] wiki sur audition et logiciel libre

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, mpbijon AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] wiki sur audition et logiciel libre
  • Date: Fri, 05 Nov 2010 16:31:33 +0100
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Bonjour,

Merci et félicitation pour cette page très intéressante, j'avais lu plusieurs articles sur Ardour mais ils restaient dans le secteur de la M.A.O.

Il y a très certainement d'autres logiciels libres qui peuvent s'utiliser dans une situation de handicap alors qu'au départ ils n'étaient

pas conçu dans cette optique, cela éviterait peut-être quelquefois de développer des logiciels spécifiques (temps, coût etc...)

alors que certains qui existent sont adaptables. Une piste donc à explorer.

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65
Site web : http://www.pixhiboo.fr
Ouvert du lundi au vendredi