accessibilite - Re: [Accessibilite] compte-rendu expose audio du 28/10

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] compte-rendu expose audio du 28/10

  • From: pvincent <pvincent974 AT gmail.com>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org, Benoît SIBAUD <bsibaud AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] compte-rendu expose audio du 28/10
  • Date: Wed, 17 Nov 2010 16:49:00 +0400

Bonjour Armony, Benoît et le groupe accessibilité

Merci pour toutes ces bonnes précisions.
Ces informations méritent une meilleure diffusion => complément de la F.A.Q sur le wiki accessibilité ?
Je m'excuse pour l'inexactitude de mes propos au sujet des logiciels libres inscrits au patrimoine mondial de l'humanité.
Benoît, avec beaucoup de légitimité, me corrige en rappelant que c'est le projet GNU qui est reconnu comme Trésor du monde.

Concernant la phase des questions/réponses, je peux vous révéler l'identité des autres invités/intervenants car il s'agit de personnes publiques.
il y a eu notamment dans l'ordre d'intervention :
  • Pierre Réynaud, expert accessiweb du conseil général de la Réunion
  • Elie Sloim, directeur de la société Temesis
  • Dominique Leperlier, directeur informatique de la ville de St Joseph
Les autres interventions orales proviennent du public (notamment la personne qui souligne le rôle clef de l'éducation) et je ne connais pas leur nom.

Pour guise de conclusion, je suis content que vous m'ayez donné votre retour et commentaire. Je pense transférer ce dernier message aux responsables que j'ai cité ci-dessus. En réalité, après la journée de l’accessibilité, j'ai envoyé plusieurs emails à ces personnes et à ce jour je n'ai pas eu de retour.
Je mesure la difficulté à exprimer l'importance des logiciels libres dans ces milieux et à bousculer certains conformismes.

Librement,
--pvincent