accessibilite - Re: [Accessibilite] audition et logiciel libre

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] audition et logiciel libre

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>
  • Cc: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] audition et logiciel libre
  • Date: Mon, 22 Nov 2010 11:40:38 +0100

Bonjour,

Il y a aussi l'ENSC (http://www.ensc.fr/) qui fait partit du même groupement d'école d'ingénieur que enseirb et matmeca.

D'autre part cette école est orienté facteur humain et dispense des cours sur le handicap.

En étant issus, je sais qu'il y a des projets annuels qui sont traités par les étudiants toutes l'année durant.

Enfin je connais le professeur en charge de la problématique handicap au sein de l'école et je peux facilement retrouver son contact.

Je ne suis plus trop sur Bx mais l'on peut déjà initialiser pas mal de chose par mail et téléphone.

Bonne journée