accessibilite - Re: [Accessibilite] Outils d'accessibilité pour personnes présentant une dyslexie - dysorthographie

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Outils d'accessibilité pour personnes présentant une dyslexie - dysorthographie

  • From: stephanie <slb31fr AT yahoo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>, Samier Rémi <r.samier AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Outils d'accessibilité pour personnes présentant une dyslexie - dysorthographie
  • Date: Wed, 5 Jan 2011 12:31:41 +0000 (GMT)

Bonjour,

Je me permets de pointer vers le contenu du CD Rom "L'ordinateur à l'école", qui comporte le maximum possible de ressources libres.
http://www.webcastors.net/icom/sefamiliariser.html
Ce CD ROM avait été produit pour accompagner l'introduction de l'ordinateur à l'école, notamment d'enfants présentant des troubles "dys".

Cordialement,

Stéphanie
Stéphanie Lucien-Brun
www.lafabriquealiens.org