accessibilite - 2010 : bilan du groupe accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

2010 : bilan du groupe accessibilité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: 2010 : bilan du groupe accessibilité
  • Date: Fri, 14 Jan 2011 12:00:50 +0100

Bonjour,

J'ai itéré sur la proposition d'Armony pour la contribution du groupe au
bilan d'activité 2010 de l'April.

http://wiki.april.org/w/2010_:_bilan_du_groupe_accessibilit%C3%A9

N'hésitez pas à y jeter un oeil.

J'en profite pour faire quelques suggestions :
* Est-ce que quelqu'un voudrait il publier les différentes traductions
faites sur le site de l'April ? Cela leur donnerait de la visibilité.

http://wiki.april.org/w/2010_:_bilan_du_groupe_accessibilit%C3%A9#Relais_d.27information
* Quelqu'un voudrait il rechercher quelle suite a été donnée par le
secrétariat sur le projet de templates wordpress accessibles ?

Merci.
François

Définition de la morale : l'idiosyncrasie des décadents, avec l'arrière
pensée (couronnée de succès !) de se venger de la vie. Je tiens beaucoup
à cette définition. -+- Friedrich Nietszche, Ecce Homo -+-