accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe accessibilité

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe accessibilité
  • Date: Fri, 14 Jan 2011 14:10:26 +0100

Salut,

Le Fri, 14 Jan 2011 14:02:23 +0100,
info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je vais regarder et essayer de participer au mieux, par contre je ne
> peux le faire que ce week end.
> Précisions, publier les traductions, cela veux dire les mettre sur
> notre site ou sur notre blog par exemple sous forme de liens?

Sur le site de l'April, avec une petite introduction pour préciser le
contexte. Pour ajouter du contenu, il faut être loggué en tant que
membre : http://www.april.org/node/add

Quelques infos :
http://www.april.org/fr/page-daide-pour-la-creation-dune-page-sur-le-site-april
https://www.april.org/fr/quelques-explications-techniques-pour-le-site-de-lapril

Un exemple de contenu externe publié :
http://www.april.org/economie-sociale-et-logiciels-libres-le-temps-de-l-alliance

> Pour les templates wordpress je vais me renseigner, dernièrement j'ai
> utilisé le site service-publi.fr pour poser une question sur
> l'accessibilité.

Cool, merci.

François

Les pensées sont les ombres de nos sentiments — toujours obscures, plus
vides, plus simples que ceux-ci. -+- Friedrich Nietszche, Le gai
savoir -+-