accessibilite - Re: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe accessibilité

  • From: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] 2010 : bilan du groupe accessibilité
  • Date: Fri, 14 Jan 2011 14:02:23 +0100
  • Disposition-notification-to: info pixhiboo <info AT pixhiboo.fr>

Bonjour,

Je vais regarder et essayer de participer au mieux, par contre je ne peux le faire que ce week end.
Précisions, publier les traductions, cela veux dire les mettre sur notre site ou sur notre blog par exemple sous forme de liens?
Pour les templates wordpress je vais me renseigner, dernièrement j'ai utilisé le site service-publi.fr pour poser une question sur l'accessibilité.
Bien que la réponse fut assez surprenante, j'ai quand même eu une réponse assez rapide, c'est mieux que rien. On peut y réfléchir ensuite et débattre de
sa pertinence. je vais voir de ce côté là. Je vous tiens au courant.

Agence web pixhiboo
Tél : +33(0) 4 68 53 63 65
Site web : http://www.pixhiboo.fr
Ouvert du lundi au vendredi